Paul Barjon se relance dans la course au cut
BMW Charity Pro-Am au Thornblade Gold Club, The Preserve et au Furman University GC (du 18 au 21 mai 2017)
En signant une carte de 68 (- 3) sur le parcours du Thornblade Club, Paul Barjon affiche désormais un total sous le par (142, – 1). Il a progressé de trente places au classement (123e) et se situe à quatre coups du cut provisoire avant le troisième tour de ce BMW Charity Pro-Am.
Le Néo-Calédonien a commencé sa partie par un bogey mais, il a réagi par deux birdies (5 et 7) pour boucler son aller en 34 (- 1). Un birdie au 13 a porté son score à – 2 mais, il a concédé son second bogey sur le 15.
Fort heureusement, il a bien terminé en réussissant deux birdies sur ses trois derniers trous pour un score de 68 : « C’était mieux aujourd’hui (hier), commente-t-il. Il y avait la place de faire mieux encore car je tape vraiment bien la balle. J’ai du mal avec la vitesse des greens sur les longs putts car nous jouons sur un parcours différent tous les jours. J’ai des difficultés à m’adapter. Mais, je reste confiant car, demain (aujourd’hui), je vais jouer sur le parcours le plus facile (le Furman University Golf Club). Je vise un score très bas pour aller chercher le cut. »
Paul Barjon démarrera à 8h40 du 10.