Un mauvais deuxième tour pour TCU
LSU Golf Classic sur The University Club (du 9 au 11 mars 2012)
Sixièmes à l’issue du premier tour, Alexandra Bonetti et ses partenaires de TCU n’ont perdu qu’une place aujourd’hui et ce malgré l’un des deux plus mauvais scores (+ 26) de la journée sur ce golf de Louisiane. Les joueuses texanes n’ont rendu aucune carte sous les 77. La « freshman » française a signé un 82 (avec deux doubles et six bogeys) qui n’a pas été pris en compte dans le total de l’équipe. En tête hier, Louisiana State University a été rejointe à la première place par Tennessee (+ 11). La victoire devrait se jouer entre ces deux équipes qui comptent désormais quatorze coups d’avance sur les troisièmes, North Carolina et Vanderbilt.
Au JMU Eagle Landing Invite en Floride, South Florida (1ere à + 8) et Maryland (2e à + 9) semblent hors de portée de leurs poursuivantes et se disputeront la première place. L’équipe de Fanny Cnops, UNCG, a gagné deux places (6e à + 23) grâce à la performance (69, – 3) de la Belge aujourd’hui qui la situe en quatrième position au classement individuel, à deux longueurs de la tête.
Chattanooga (+ 16 aujourd’hui) a réculé d’une place (8e à + 31). Après son 80 d’hier, Marion Duvernay a joué quatre coups de moins au deuxième tour. Mal partie (+ 3 après trois trous), la Savoyarde n’a plus perdu de points pendant les neuf suivants avant de concéder deux bogeys et de réussir un birdie sur la fin.