Le premier tour du Spirit interrompu par de fortes pluies
Spirit International Amateur Golf Championship au Whispering Pines Golf Club (du 30 octobre au 2 novembre 2013)
Le premier tour du Spirit International Amateur Golf Championship a tourné court hier. Ayant débuté à 8h30 sous la pluie, il a été interrompu moins de deux heures plus tard lorsque des trombes d’eau se sont abattues sur le parcours texan.
Toutes les équipes ont été priées de rejoindre le club-house au plus vite. Après quatre heures d’attente dans une ambiance très décontractée, le directeur du tournoi, Erik Fredricksen, et le comité d’organisation ont décidé de suspendre le premier tour.
Si le temps le permet, il devrait reprendre aujourd’hui à 8h30.
Les Suédois avaient pris le meilleur départ. Ils occupaient la première place provisoire avec un score de – 4 grâce au – 2 de Pontus Gad et de Frida Gustafsson après cinq trous.
Ils devançaient les Français et les Belges à – 3, les Espagnols et les Italiens à – 2. Partis les derniers, les Américains n’avaient pas encore bouclé leur premier tour.
Disputée en quatre balles meilleure balle, cette compétition donne lieu à cinq classements récompensés par des médailles d’or, d’argent et de bronze. Le vainqueur messieurs, lui, se verra remettre une invitation pour le Crowne Plaza Invitational 2014 au Colonial.