La dix-septième Noël Cup est lancée
Arrivées en fin d’après-midi au golf de Frégate, les deux équipes et les quatre invités ont été accueillis par Philippe « Butch » Levy, le président de l’association sportive de Frégate, dans les salons du golf varois avant d’assister au traditionnel tirage au sort des nouveaux. Celui-ci a été effectué par le directeur du golf, Philippe Grosset-Grange, qui a donc désigné les deux joueurs rejoignant l’équipe des noirs de Clément Batut et celle des rouges de Mathieu Riera.
Mathieu Decottignies-Lafon et Robin Roussel joueront leur première Noël Cup sous les couleurs de la formation rouge, la tenante de la Noël Cup, et Jean-Baptiste Gonnet et Richard Jouven sous celles de l’équipe noire.
Demain matin, dès huit heures, les seize joueurs prendront leur petit déjeuner en compagnie de leur cadets. Puis, vers neuf heures, ils rejoindront tout ensemble le pratice pour une séance d’échauffement.
Les premiers drives de la dix-septième édition de la Noël Cup seront claqués à 10 heures sur un parcours de Frégate particulièrement bien préparé par Jean-Marc Gohard, le green-keeper, pour accueillir ces seize professionnels et amateurs français.
Comme toutes les précédentes, elle promet d’être serrée et très animée pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs qui ne manqueront pas de venir assister (gratuitement) à cette compétition unique.