Alexandra Bonetti débute par un 75
LSU Golf Classic sur The University Club (du 9 au 11 mars 2012)
En tête au cours des premiers trous (- 3) de ce premier tour du LSU Golf Classic à Baton Rouge en Louisiane, l’équipe de TCU a terminé à la sixième place (+ 18). Comme sa formation, Alexandra Bonetti a bien démarré (birdie au 11) avant de connaître un passage difficile sur la fin de son aller (bogey 15, 17 et 18) qu’elle a bouclé à + 2. Elle a tenu le score sur le retour avant de concéder un quatrième bogey au 7 pour un 75, deuxième meilleur score de TCU derrière Brooke Beeler. Cette dernière aussi a abandonné quelques points en chemin. À trois sous le par après dix trous, elle en a perdu trois et fini à 72. Sanna Nuutinen (+ 1 après 14 trous) en a pris trois bogeys sur les quatre derniers trous.
L’université de Louisiane occupe la première place de son tournoi (+ 7) devant Tennessee (+ 10) et North Carolina (+ 13). TCU n’est donc pas très loin du podium.
Dans le JMU Eagle Landing Invite à Orange Park en Floride, Marion Duvernay a vécu un premier tour difficile (80) avec trois doubles (deux à l’aller et un au retour). Chattanooga se classe septième (+ 15), un coup devant UNCG, l’université de la Belge Fanny Cnops (74). Première à l’issue de ce tour, South Florida est la seule équipe à l’avoir joué sous le par (- 1).