Julien Brun et Paul Barjon rentrent en France
Après un mois passé à la Texas Christian University et une victoire obtenue à la Carmel Cup à Pebble Beach, Paul Barjon et Julien Brun quitteront le Texas aujourd’hui pour rentrer en France.
Les deux « Bleus » sont attendus mardi à Toulouse par Renaud Gris pour entamer, en compagnie d’Édouard España, l’ultime préparation avant le championnat du monde par équipes.
La matinée sera consacrée à l’entraînement. Puis, dans l’après-midi, ils effectueront une première reconnaissance du parcours de Toulouse Seilh aux côtés de leur ami (et champion du monde en titre) Alexander Lévy, en tête (- 11) après deux tours du Kazakhstan Open.
Michel Pradet et Alain Carmand seront également présents à Toulouse pour travailler avec les trois joueurs. Tous les trois engagés dans l’Allianz Golf Open Toulouse Métropole, ils disputeront leur premier tour jeudi. En cas de cut raté vendredi soir, une séance d’entraînement est prévue samedi.
A l’issue de ce tournoi du Challenge Tour, ils s’accorderont un petit break chez eux avant le départ pour la Turquie jeudi. Dès vendredi, une rencontre amicale avec les Africains du Sud sera organisée sur le parcours d’Antalya. Le championnat du monde féminin se terminant le 30 septembre, l’équipe masculine tricolore et son staff iront encourager Shannon Aubert, Céline Boutier et Perrine Delacour. Ils partageront le dîner de gala en leur compagnie le dimanche soir. Puis, ils entameront leurs reconnaissances, leur épreuve débutant pour eux le 4 octobre.