Un premier tour difficile pour Alexandra Bonetti et Justine Dreher
Darius Rucker Intercollegiate au Long Cove Club (du 2 au 4 mars 2012)
Alexandra Bonetti et ses partenaires de TCU ont vécu une première journée compliquée sur le difficile parcours de Hilton Head Island en Caroline du Sud. Longtemps dans le groupe de tête (3e), l’équipe texane a perdu des points sur les trois derniers trous. et reculé à la 7e place (+ 17). Brooke Beeler, auteur du meilleur score du premier tour de TCU, était à – 2 avant de terminer dans le par (71) à cause d’un bogey et d’un double. Sanna Nuutinen (76) et Rachel Raastad (76) ont concédé deux bogeys sur les trois derniers trous pour l’une, trois bogeys sur les six derniers pour l’autre.
Quant à la « freshman » française, elle a abandonné six points sur l’aller (42) jalonné de deux doubles et deux bogeys. Elle a stoppé l’hémorragie sur le retour (un seul bogey) pour une carte de 78.
Justine Dreher et South Carolina pointent à la 10e place (+ 19). Comme Alexandra Bonetti, l’Azuréenne a inscrit deux doubles sur sa carte pour un score final de 77 mais aussi deux birdies alors que sa compatriote et amie n’en a réussi aucun.
L’université d’Alabama occupe la première place (+ 4).