Paul Barjon pénalisé par son putting
Nashville Golf Open au Nashville Golf & Athletic Club (du 29 juin au 2 juillet 2017)
Parti en début de matinée, hier, Paul Barjon a bouclé son premier tour contrairement à une vingtaine de joueurs arrêtés par la nuit et qui devront terminer leurs derniers trous ce matin très tôt avant d’enchaîner sur le deuxième tour.
Ayant démarré du 10, le Néo-Calédonien a concédé deux bogeys (12 et 16) et profité des deux par 5 (13 et 18) pour les effacer par des birdies. Passé dans le par (36), il a pris un bogey au 2 et réussi un birdie au 4 avant de terminer par trois bogeys sur ses quatre derniers trous (+ 3).
Son 75 le situe à la 123e place à trois coups du cut : « Mon aller a été correct mais, le retour, pas très bon, commente-t-il. Mon putting a été moyen ainsi que mes coups de fer. J’ai effectué de bons chips dans des situations délicates mais, les putts entre 1,2m et trois mètres n’ont pas touché les trous. Après ma partie, je suis aller travaillé le putting. J’espère que je lirai mieux les pentes demain (aujourd’hui) pour aller chercher un score bas. C’est un peu démoralisant de jouer comme ça. »
Paul Barjon démarrera son deuxième tour à 12h55 du 1.