Isabelle Boineau prête pour attaquer sa saison sur le LET
Oates Victorian Open au 13th Beach Golf Links (du 5 au 8 février 2015)
Après quatre semaines passées en Australie et quatre tournois disputés, Isabelle Boineau a entamé les reconnaissances du Royal Pines, cadre de la compétition d’ouverture du Ladies European Tour (du 12 au 15 février) à l’occasion du RACV Ladies Masters.
La Marseillaise a terminé sa longue préparation par une encourageante quinzième place (291, – 1) au Oates Victorian Open à Barwon Heads, son premier tournoi sur quatre tours.
Elle a signé trois cartes de 74 (+ 1) et une de 69 le deuxième jour comportant deux eagles : « Le premier grâce à un coup de fer 5 à 3,5m du drapeau et le second après une super sortie d’un bunker situé à trente mètres du trou, précise-t-elle. Ce tournoi a été génial. Nous avons joué sur deux très bons parcours. J’ai eu la chance d’être caddeyé par le chairman du 13th Beach. Il connaissait le parcours et les greens comme sa poche. Malheureusement, je n’ai pas très bien putté. En revanche, le dernier jour, j’ai l’impression d’avoir été agressive en tapant le driver partout malgré le vent et je n’ai pas été récompensée. Ces tournois de préparation sont de bon augure pour la suite. Je suis très satisfaite de mes résultats dans l’ensemble (23e au Moss Vale Classic, 18e au Renault Ladies Pro Am, 56e au Pennant Hills ALPG Pro Am et 15e au Oates Victorian Open). »
Habituée à la chaleur et à l’herbe, et en pleine forme, Isabelle Boineau peut aborder sa deuxième saison sur le LET en toute confiance.