Cyril Bouniol : « Fleesensee, un bon parcours pour des PQ1 »
Depuis leur arrivée à Fleesensee, Cyril Bouniol et Tyler Sheppard ont reconnu à plusieurs reprises le parcours du Golf & Country Club Fleesensee : « Les reconnaissance se sont bien passées, confirme le Français. Nous avons joué en compagnie de Kenny (Le Sager) et d’Antoine (Schwartz), c’était très plaisant. »
Ce matin, vers 8h30, la pluie s’est invitée pour la dernière partie d’entraînement du Tarbais et du Texan : « Nous n’avons effectué que neuf trous puis nous avons passé une bonne heure sur le putting-green, poursuit Cyril Bouniol. Le parcours est bien avec tout de même des greens en mauvais état. C’est un épreuve et un parcours qui vont exiger une grande patience. Et, l’état des greens augmentera l’importance de ce facteur patience. Ils sont les mêmes pour tout le monde. Je ne me fais donc aucun souci. It is what it is. Ce parcours va aussi réclamer de très bonnes mises en jeu. Nous pourrons tirer avantage des pars 5. Sa principale défense, c’est le vent. Je pense que c’est un bon parcours pour des PQ1, franc, avec quelques trous délicats et d’autres où nous pourrons tenter notre chance. »
Le hasard faisant souvent bien les choses, Cyril partagera ses premières parties avec son ami Tyler Sheppard : « Très sympa surtout au niveau logistique car ça va nous faciliter la tâche », conclut-il.
Premier drive demain matin à 8h10 sur le tee du 1.