C’est la reprise pour Antoine Rozner et l’université du Missouri – Kansas City
Rice Intercollegiate au Westwood Golf Club (les 4 et 5 février 2013)
Partis samedi de Kansas City, Antoine Rozner et son équipe de l’université du Missouri – Kansas Cityont rejoint Dallas pour reconnaître le parcours de la Conférence organisée à la fin du semestre. Puis, le soir, ils son arrivés à Houston où ils prennent part, à partir d’aujourd’hui, au Rice Intercollegiate.
« Hier, nous avons participé à une sorte de Pro-Am en compagnie des membres du club, indique le «freshman». Il nous a servi de reconnaissance. Le parcours est très sympa avec peu de difficultés, des greens fabuleux. C’est donc cool pour une compétition de reprise. Pour ma part, je tape bien la balle depuis quinze jours. J’ai donc hâte de commencer. »
Paul Barjon, Julien Brun et leurs partenaires de TCU se sont envolés hier de Los Angeles pour rallier Hawaï (5h de décalage horaire par rapport au Texas!). Aujourd’hui, ils prendront le temps de s’acclimater et de récupérer de ce long voyage avant de se rendre sur le parcours du Waikoloa Kings Golf Club pour effectuer quelques chips et putts. Demain, ils entameront la reconnaissance, l’Amer Ari Invitational débutant mercredi.
Avant leur premier tournoi officiel de la saison en Floride (le Central District Invitational le 18 février), Marion Duvernay et les filles de Chattanooga ont disputé un tournoi individuel de reprise sur le parcours de l’université de Géorgie (UGA Golf Course) qui accueillera la finale de la NCAA au mois de mai. Les trente-six trous initialement prévus se sont transformés en dix-huit (en voiturette). Un peu rouillée après un mois de break, la Haut-Savoyarde a joué + 6 : « Il y a eu beaucoup de positif », déclare-t-elle. Rendez-vous dans deux semaines à Parrish en Floride.