Perez, Sciot-Siegrist et Sordet ont repris la compétition
À peine rentré du Japon, Robin Sciot-Siegrist a disputé l’ACC-SEC Challenge à Nashville avec son équipe de Louisville. Victor Perez et Clément Sordet se sont retrouvés, cette semaine, à l’occasion de la 60e édition du William H. Tucker organisé sur l’UNM Championship Course. Glen Millican, le coach d’UNM, avait annoncé la couleur avant le début du tournoi en déclarant qu’il était impératif que New Mexico le remporte. Il a été entendu par ses joueurs qui, à l’issue des deux premiers tours, possèdent quinze coups d’avance sur leurs homologues de San Diego State. Le phénoménal Gavin Green occupe la première place en individuel avec un total de 135 (- 9).
Victor Perez a accompli un très bon premier tour (69). Mais, malheureusement, les choses se sont gâtées au cours du deuxième : « Mon jeu a été solide le matin, commente le Tarbais. J’ai très bien drivé, chippé et putté. J’étais content et plutôt confiant pour la partie de l’après-midi. Mais, j’ai vraiment mal joué. J’ai fait de mauvais choix et de mauvais putts qui m’ont mis dans le rouge très vite. J’ai essayé de m’accrocher pour grappiller quelques points sur la fin mais, sans succès. Une bonne partie demain (aujourd’hui) et je pourrai réfléchir et me concentrer sur le break avant le tournoi d’Orlando. » Victor Perez a signé une carte de 79 qui lui a coûté près de trente places au classement (34e à 148).
Clément Sordet et ses équipiers se situent à la troisième place par équipes (- 5). Le Lyonnais a signé deux cartes sous le par (67 et 71) et pointe à la troisième place (138) à trois coups du leader. Hier après-midi, il a débuté par un eagle puis enchaîné sur un birdie pour se retrouver – 3 après quatre trous. Mais, il a connu un passage difficile du 7 au 12 sur lequel il a concédé cinq bogeys (+ 2).
Clément Sordet a terminé fort avec un birdie et un eagle sur les deux derniers par 5.
Privée de Julien Brun, soignant des verrues plantaires, l’équipe de TCU est classée neuvième (+ 18). Pour sa reprise après trois semaines sans compétition, Paul Barjon a joué 73 et 71 (12e) : « J’ai commis quelques erreurs stratégiques mais, ce n’était pas mal dans l’ensemble, assure-t-il. Le parcours est très difficile lorsque l’on s’égare. Il faut que je limite un peu les bogeys pour scorer plus bas. »
Cinq Françaises figureront au départ, demain, du premier tour du Annika Intercollegiate en Floride : Emilie Alonso (Arizona State), Shannon Aubert (Stanford), Céline Boutier (Duke), Justine Dreher (South Carolina) et Manon Gidali (Arizona).
Origins coupon
25 avril 2017 @ 09:57
Uwielbiam t? stron?. Pozdrawiam
TaotreeTM at Amazon
15 juin 2017 @ 05:14
Partymusik zur Hochzeit, Firmenfeier, Geburtstag gesucht?