Les deux derniers tours du Grand Prix Paca tombent à l’eau !
Grand Prix de la ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur au golf de la Grande Bastide (du 4 au 6 novembre)
Toute la nuit, de fortes précipitations ont continué à inonder le parcours de la Grande Bastide.
Les départs (prévus à 9 heures en shot-gun) ont été retardés pour permettre à la commission d’organisation du tournoi de se réunir et de prendre une décision : annuler le deuxième tour ou mettre fin au tournoi.
Les prévisions météorologiques, encore très mauvaises pour demain, ont finalement convaincu les organisateurs d’opter pour la deuxième solution, le terrain étant devenu impraticable. Clément Batut (Ormesson) a donc remporté ce Grand Prix Paca 2011 réduit à dix-huit trous. Ayant établi hier un nouveau record du parcours (67), il a été récompensé de même que les sept autres joueurs ayant rendu une carte sous le par hier : Lionel Weber (Ormesson), Antoine Schwartz (RCF La Boulie), Édouard Castagnet (Palmola), Pierre Mazier (Ormesson), Arnaud Guérin (Mionnay), Florent Ales (Bordeaux Lac) et Franck Daux (St-Nom-la-Bretèche).
La remise des prix a été organisée tout de suite après la réunion afin de libérer les joueurs venus des autres régions de France pour qu’ils puissent rentrer chez eux.
.