Inès Lescudier termine son deuxième tour par deux birdies
UCF Challenge au Red Tail Golf Club (du 12 au 14 février 2012)
La victoire devrait se jouer, demain, entre Baylor, en tête à l’issue du premier tour, et Auburn, revenue à égalité après 36 trous avec un total de – 7.
Justine Dreher (77) et ses partenaires de South Carolina ne sont pas parvenues à passer sous le par aujourd’hui, rétrogradant ainsi de la 5e à la 7e place (+ 13).
En revanche, Kennesaw State en a gagné deux (9e à + 19) grâce à la solide carte (70, – 2) d’Inès Lescudier (21e au classement individuel). La nouvelle étudiante de cette université de Georgie a été la seule joueuse de son équipe à scorer aussi bas. Auteur d’un aller dans le par (2 bogeys et 2 birdies), elle y est restée jusqu’à son seizième trou (birdie 2 et bogey 5) avant de boucler son parcours par deux birdies consécutifs (8 et 9). Son amie et partenaire au RCF La Boulie, Léa Charpier, a été moins performante que la veille (72) en terminant à + 5 (77).
Malgré le 74 de Charlotte Guilleux, Georgie State a plongé à la dernière place du classement à cause de scores élevés de deux de ses joueuses.