Julie Aimé et Lamar sixièmes au Texas
Claud Jacobs Challenge au Victoria Golf Club (les 20 et 21 février 2012)
Le tournoi a pris fin à Victoria au Texas par la victoire de Texas State avec un score de + 37 sur trois tours ! L’université texane s’est imposée grâce à la présence de trois de ses joueuses dans les quatre premières en individuel.
Julie Aimé s’est classée 14e (232) en individuel en terminant sa compétition par un 78 (+ 6). Encore à + 3 après quinze trous, la Française a concédé un bogey et un double sur les trois derniers trous. Dommage. Son équipe a pris la sixième place (+ 83) très loin de la formation victorieuse.
« J’ai vraiment bien tapé la balle, planté les mâts mais jamais rentré un putt pour birdie, indique-t-elle. Les greens étaient rapides et pentus. Il me restait souvent des putts complexes pour le par et je les ratais la majeure partie du temps. C’était une vraie partie de mini-golf. Frustrant. Je suis donc déçu de mon putting. Le reste a bien marché. Je dispose d’une petite semaine pour reprendre confiance en mon putting avant de partir à Corpus Chrsti au Texas pour le prochain tournoi. »
Dans le Central District Invitational au River Wilderness Golf Club en Floride, TCU occupe la sixème place (+ 9) après le premier tour qu’Alexandra Bonetti a bouclé avec une carte de 74 (quatre bogeys et deux birdies). Texas Christian University ne se situe qu’à six coups du leader, Oklahoma (+ 3). Les joueuses ont tout de suite enchaîné sur le deuxième tour.