Les Bleus ont repris par un match contre l’Afrique du Sud
Championnat du monde par équipes messieurs au Cornelia Golf Club et à l’Antalya Golf Club (du 4 au 7 octobre 2012)
Arrivés jeudi en Turquie, Paul Barjon, Julien Brun et Édouard España ont disputé, dès le lendemain, une rencontre amicale contre les Africains du Sud sur le Montgomerie Golf Course.
Jouée en stroke-play, les Français se sont imposés avec un cumul des trois cartes de – 2 alors que leurs adversaires ont terminé dans le par.
Julien Brun (remonté à la 7e place mondiale après sa victoire à l’Allianz Golf Open Toulouse Métropole) a signé le meilleur score des Bleus avec un – 3, Édouard España – 2 et Paul Barjon + 3 grâce à un bon retour.
« Ça s’est bien passé, commente Julien Brun. J’ai eu un peu de mal à l’aller mais j’ai accompli un meilleur retour. C’était une reprise pour nous trois après notre participation au tournoi de Toulouse. Le parcours était bien. Il venait de rouvrir et donc les greens étaient lents. »
La journée d’aujourd’hui sera consacrée à la récupération et aux soins en compagnie d’Alain Carmand. En fin d’après-midi, ils effectueront une séance de practice et de petit jeu.
A partir de demain, ils entameront les reconnaissances des parcours retenus pour la compétition masculine, à savoir le Nick Faldo Championship Golf Course au Cornelia Golf Club et le PGA Sultan à l’Antalya Golf Club.