L’équipe de France Boys est partie en Suède
Championnat d’Europe Boys au Lidingö Golf Club (du 10 au 14 juillet 2012)
Après leur participation à l’Open international de la Mirabelle d’Or sur le golf de la Grange aux Ormes, les Boys étaient rentrés chez eux pour quelques jours de repos.
Kenny Subregis, Romain Langasque, Nicolas Manifacier, Pierre Mazier, Julien de Poyen et Julien Marot se sont retrouvés hier matin sur le parcours de La Boulie pour disputer une rencontre amicale face à quelques Racingmen.
Pour compléter une équipe parisienne incomplète et permettre aux six Boys de jouer un simple contre un adversaire, Pierre Tillement (Paris Country Club), Teremoana Beaucousin (AS Fei Pi) et Christophe Pottier, l’entraîneur adjoint de l’équipe de France masculine, sont venus de joindre à Hugo Rouillon, Pierre-Henri Leclerc et Frédéric Lacroix.
À domicile, les golfeurs du RCF La Boulie et leurs partenaires ont dominé les Boys de l’équipe de France par 4,5 à 2,5 au terme d’un match sympathique qui aura permis de cimenter un peu plus le jeune groupe France avant le championnat d’Europe.
Aujourd’hui, les six Boys se sont rendus au Golf National pour suivre les parties du deuxième tour de l’Alstom Open de France juste avant l’interruption de jeu à cause de la pluie. Ils ont assisté à celle de Thomas Levet, Ian Poulter et Justin Rose, celle de Grégory Havret et quelques autres rassemblant certaines stars présentes à Saint-Quentin-en-Yvelines.
Vers 16 heures, ils ont quitté Guyancourt pour rallier l’aéroport de Roissy – Charles de Gaulle où ils ont embarqué en début de soirée à destination de Stockholm avec Cédric Menut et le capitaine, François Dubrule.
Leur entraîneur, Cyril Gouyon, endeuillé par le décès de sa mère cette semaine et auquel nous présentons nos très sincères condoléances, les rejoindra dimanche soir.