Pierre Tillement blessé au dos
Inscrit au Polo Golf Junior Classic, Pierre Tillement n’a pu disputer qu’un seul tour de qualification. Souffrant du dos deux jours avant l’ouverture de la compétition, il n’a pas pu reconnaître le parcours.
Le joueur du Paris Country Club s’est quand même aligné au départ mais, très vite, il s’est rendu compte qu’il ne pourrait pas défendre ses chances : « Dès les premiers trous, je ne pouvais pas pivoter, indique-t-il. Je ne tapais que des demi-coups et je poussais la balle. »
Son parcours terminé, il a rendu une nouvelle visite au médecin du tournoi : « Il m’a examiné mais m’a dit qu’il ne pouvait pas faire grand-chose ».
Pierre Tillement a donc regagné Paris où il a été manipulé hier par son kiné qui lui a remis en place les vertèbres déplacées. Ce dernier lui a demandé d’observer quelques jours de repos. Une fois rétabli, il reprendra l’entraînement en vue de sa participation au South Beach International Amateur et à l’Orange Bowl, en décembre. En janvier, il intégrera Texas Tech, l’université où se trouve Clément Sordet.