Trois tournois universitaires au programme des « Frenchies »
Quatre jours seulement après leur douzième et treizième place au Southern Highlands Collegiate Masters, TCU et Texas Tech remettent ça, à partir d’aujourd’hui, en disputant le Morris Williams Intercollegiate sur le parcours de l’université du Texas à Austin. En grande difficulté lors de leur dernier tour sur le golf de Las Vegas, Julien Brun et Clément Sordet auront à cœur de réussir de meilleurs scores. Victor Perez et l’équipe de New Mexico sont également au départ de cette compétition.
Trois Françaises figurent dans le champ du SunTrust Gator Women’s Invite sur le Mark Bostick Golf Course à Gainesville en Floride. Il s’agit de Marion Duvernay (Chattanooga), Laure Castelain (Florida State) et Charlotte Guilleux (Georgia State).
Trois autres sont engagées dans l’Insperity Lady Jaguar Intercollegiate au Forest Hills Golf Club d’Augusta en Géorgie. Une semaine après sa victoire au LadyJack Crown Classic et celle de son université (Lamar), Julie Aimé y participera de même que les deux Racingwomen de Kennessaw State, Léa Charpier et Inès Lescudier.