Julien Brun : « Le poignet a tenu et c’est une très bonne chose »
John Hayt Collegiate Invitational au Sawgrass Country Club (du 26 au 28 février 2012)
Julien Brun a levé le voile sur cette dernière journée qui, à la simple lecture de sa carte de score, pourrait paraître tranquille, tout en contrôle. Il n’en a rien été. Au contraire. Elle a été difficile, éprouvante physiquement et nerveusement. Et, cette deuxième victoire, il l’a acquise à la force…de son poignet gauche.
« Il a tenu et c’est une très bonne chose pas évidente du tout compte tenu de la pression, des conditions délicates et du parcours compliqué, déclare le Cannois. Mon poignet ne me fait pas mal lorsque je tape mes coups mais quand j’exécute ceux d’essai. Donc, je ne les finis pas. Ce dernier tour a été complexe. J’ai pris très peu de greens en régulation : trois à l’aller et six au retour, mais loin des drapeaux. Il a fallu multiplier les chips et les putts ardus. De plus, le champ de joueurs était bon ce qui rend ma performance dans ce tournoi encore plus intéressante. Là, je vais laisser le poignet au repos, poursuivre le traitement pour être prêt pour la prochaine compétition. »
Super « Bruno » n’a pas fini d’enchanter Bill Montigel, le head coach de l’équipe de golf de la Texas Christian University.