Un nouveau cadet pour Paul Barjon
Rust-Oleum Championship à l’Ivanhoe Golf Club (du 8 au 11 juin 2017)
Le désistement de dernière minute de son nouveau cadet a obligé Paul Barjon à en trouver un autre avant le début du Rust-Oleum Championship.
Ce contre-temps n’a pas, pour autant, perturbé le Néo-Calédonien en forme avant ce nouveau tournoi du Web.com Tour. Eliminé dès le deuxième tour du Rex Hospital Open à Raleigh, il a profité de la journée de samedi pour taper beaucoup de balles au practice : « La frappe de balle s’est bien améliorée, reconnaît-il. Dimanche, je suis allé jouer sur un super parcours tout près de Pinehurst, le Dormie Club. Un golf incroyable. »
Lundi matin, il s’est envolé très tôt pour Chicago : « Dès mon arrivée, je me suis rendu à l’Ivanhoe Golf Club et j’ai disputé le Pro-Am. Mardi, j’ai effectué neuf trous en jouant et les neuf derniers en marchant pour finaliser mon plan de jeu. Aujourd’hui (hier), j’ai discuté par Skype avec mon préparateur mental et j’ai enchaîné sur une bonne séance d’entraînement. »
Paul Barjon démarrera son premier tour à 7h20 du 10 de ce parcours de l’Ivanhoe Golf Club comportant trois neuf trous (Forest, Prairie et Marsh).