Anaelle Carnet et quatre autres Françaises à la finale des cartes américaines
LPGA Qualifying Tournement Stage 3 au LPGA International (du 3 au 7 décembre 2014)
Toujours amateur, Anaelle Carnet disputera, à partir de demain sur le Jones Course et le Hill Course du LPGA International à Daytona Beach, la finale des cartes du LPGA Tour en compagnie de quatre proettes françaises : Perrine Delacour, Valentine Derrey, Sophie Giquel-Bettan et Fiona Puyo.
La Jurassienne a reconnu les deux parcours et les a appréciés. Elle débutera demain sur le Hill Course à 8 heures : « Je suis en forme, indique la joueuse du Val de Sorne. Je vais effectuer une dernière reconnaissance demain (aujourd’hui). Je n’ai pas encore adopté le statut de proette. Je le ferai à la fin de l’année. »
Cent cinquante-quatre joueuses (dont douze amateurs) s’aligneront au départ de ce tournoi. À l’issue des quatre premiers tours, les soixante-dix meilleures et les ex aequo seront autorisées à jouer le dernier tour. Les vingt premières décrocheront une catégorie 12 leur ouvrant les portes du LPGA Tour. Celles classées entre la 21e et la 45e place obtiendront une catégorie 17 (conditionnelle).
Lechaptois
4 décembre 2014 @ 06:38
L’en manque une! Et Herbin, elle est où?