Un nouveau top 10 pour Thomas Elissalde
2014 Peugeot Open au Club de Campo Villa Madrid (du 11 au 13 juin 2014)
Auteur du meilleur score (65) du deuxième tour grâce à un putting exceptionnel, Thomas Elissalde s’était bien relancé hier et replacé en septième position. Le Biarrot a réalisé un bon dernier tour (70) mais n’a pas bénéficié du même putting.
Il a réussi son premier birdie au 3 en rentrant un chip. Mais, du 4 au 9, il s’est créé des occasions de birdie entre quatre et cinq mètres sans parvenir à les concrétiser. Sur le par 5 du 7, atteint en deux, il a pris trois putts à quinze mètres. Passé en 35 (- 1), il a loupé un putt de trois mètres au 10 avant de concéder son premier bogey au 12 à cause d’un deuxième coup embarqué à gauche ayant fini loin du green.
Au 14, un par 5, il a attaqué le green mais sa balle a roulé dans un bunker de green. Il l’a extraite mais n’a pas enquillé le putt de quatre mètres derrière pour un birdie. Sur le trou d’après, il a planté son coup de 52° à 2,5m et a rentré le putt pour repasser sous le par (- 1). Il a aussi glissé celui du 17, plus long (- 2). Mais, au 18, son attaque de green est tombée dans un bunker situé devant le green et il n’a pas sauvé son par (- 1).
« Ce fut une journée correcte, commente le Basque. Mon jeu de fers s’est un peu amélioré mais j’aurais pu me mettre un peu plus près des drapeaux. Une dixième place, c’est pas si mal après un premier tour à + 2. » Elle lui permet de conforter sa deuxième place à l’Ordre du Mérite du Alps Tour derrière l’Italien Nino Bertasio (37e) auquel Thomas Elissalde a repris quelques centaines de points.
Demain et dimanche, il participera à des Pro-Am avant de regagner Paris lundi avant de se rendre à Metz pour l’Open international de la Mirabelle d’Or. Nicolas Peyrichou a été le meilleur Français à Madrid (207). Il s’est classé quatrième grâce à son 66 d’aujourd’hui, tout comme Romain Schneider (72). Raphaël Marguery, leader à l’issue du premier tour, a partagé la dixième place en compagnie de Thomas Elissalde (208). Matthieu Pavon a fini 24e (213) et Julien Gressier, 29e (214).
bloomingdales coupon in store
29 juin 2017 @ 06:28
this specific matter. Bookmarked this specific complication folio, should come assist pertaining to on top items. You, my buddy, STUN! I came across easily the data I by now looked for throughout the identify moreover