Paul Barjon confiant avant le News Sentinel Open
New Sentinel Open au Fox Den Country Club (du 17 au 20 août 2017)
En revenant sur le parcours du Highland Springs Country Club pour boucler son deuxième tour du Price Cutter Charity Championship, Paul Barjon avait bien senti qu’il lui fallait scorer très bas pour passer le cut.
Malheureusement pour le Néo-Calédonien, un bogey sur son trente-sixième trou l’a privé des deux derniers tours pour un coup : « Ce fut difficile à digérer mais ça fait partie de l’apprentissage », déclare-t-il.
Le « Texan » s’est rendu à Knoxville dans le Tennessee dès le dimanche soir pour disputer le News Sentinel Open sur le parcours du Fox Den Country Club. « J’ai marché sur le parcours le lundi matin en faisant du petit jeu puis, j’ai joué le Pro-Am l’après-midi, explique-t-il. La journée a été assez intense. Le lendemain, j’ai effectué une bonne séance de practice puis j’ai fait neuf trous. Le parcours est composé de beaucoup de dog-leg. L’herbe est du bermuda ce qui va rendre délicat les coups autour des greens. Ça va être un bon tournoi. J’espère que la météo sera plus clémente que la semaine dernière. »
Paul Barjon commencera son tournoi dans la première partie dès 7h30.