Paul Barjon de retour aux Bahamas
The Bahamas Great Abaco Classic à l’Abaco Club (du 22 au 25 janvier 2016)
Au lendemain de sa cinquante-et-unième place au Bahamas Great Exuma Classic, son premier tournoi du Web.com Tour, Paul Barjon avait regagné le Texas et Fort Worth pour une semaine : « Le temps n’était pas top mais, j’ai pu voir mon coach et nous avons bossé deux ou trois petites choses », indique le Néo-Calédonien. Il en a profité pour se reposer un peu, également.
Arrivé jeudi soir à Great Abaco, Paul Barjon a effectué une première reconnaissance du parcours de l’Abaco Club vendredi et une seconde sur neuf trous, aujourd’hui : « Le parcours est un peu différent du Emerald Reef Course à Exuma, précise-t-il. Il est plus large mais, aussi plus long avec des greens surélevés et très pentus. Ca va être intéressant. Mon jeu est en place et mon petit jeu, performant. Maintenant, il va falloir effectuer les bons choix sur le parcours. »
Il y a deux semaines, le premier tournoi du Web.com Tour s’était déroulé dans des conditions tempétueuses. Un seul joueur avait bouclé les quatre tours sous le par : « Les prévisions sont correctes pour demain, avec un vent normal, poursuit le « Texan ». Mais, ça va se gâter à partir de lundi mais, quoi qu’il en soit, ça ne pourra pas être pire qu’il y a quinze jours à Exuma. »
On le lui souhaite afin qu’il puisse passer le cut et marquer des points.