Isabelle Boineau ne se fait aucun souci pour la suite
Symetra Classic au Raintree Country Club (du 9 au 11 mai 2013)
Après sa partie d’hier, Isabelle Boineau a déposé son amie Perrine Delacour à l’aéroport de Charlotte avant de prendre la route pour Asheville où se déroulera le prochain tournoi du Symetra Tour la semaine prochaine, le Friends of Mission Charity Classic au Country Club of Asheville. La Picarde ayant caddeyé la Marseillaise, elles ont pu échanger sur le dernier tour bouclé en 76 durant le parcours.
« Isa » l’a entamé par un double au 2 avant de réussir son seul birdie de la journée au 4. Puis, elle a concédé un bogey au 8 pour passer en 38 à l’aller. Sur le retour qui ne lui avait déjà pas été très favorable la veille, Isabelle a pris deux nouveaux bogeys sur le 14 et le 15, pour terminer en 76.
« Effectivement, je suis déçue de mes deuxième (75) et troisième (76) tours, reconnaît-elle. Mais, je dois les accepter même si c’est difficile. Après mon 67 du premier tour, j’avais de grands espoirs surtout quand je vois que le tournoi s’est gagné à – 6. Et moi, j’étais – 5 après les dix-huit premiers trous. Mais, c’est le golf. J’ai analysé ma partie avec Perrine puis avec Susie Meyers, ma coach, et enfin avec Patricia (Meunier-Lebouc). Je ne me laisse pas abattre. Je ne me fais aucun souci pour le reste de la saison. En fait, je me suis rendue compte que, même si le résultat ne me convient pas, ce n’était pas grave car j’adore mon métier. »
En relativisant cet échec, Isabelle Boineau s’est déjà projetée vers son prochain rendez-vous pour continuer d’avancer.
Grubhub code
5 juillet 2017 @ 06:26
Då hur har ”öppnat eget” nu utan annonser och reklam, ja det ska bli spännande att se hur illa du kommer behandla andra likt tidigare. grattis… eller inte.