South Carolina seule en tête après deux tours
L’équipe de Justine Dreher a creusé un petit écart de trois coups sur Clemson à l’issue du deuxième tour du Seminole Match Up disputé sur le Southwood Golf Course à Tallahassee. L’Azuréenne a signé une carte dans le par (72) en réussissant un dernier birdie sur son dix-huitième trou. Elle a gagné plus de vingt places au classement individuel (8e à 148).
« Le deuxième tour s’est bien passé, confirme-t-elle. Il y a eu pas mal de vent et les greens sont difficiles sur le golf. Je suis donc satisfaite de ma partie. Même hier, mon score (76) n’a pas été terrible mais j’étais contente de moi car je m’étais bien accrochée. J’ai bien exécuté tout le travail entrepris avec Scott, mon préparateur mental. Je suis remontée dans le top 10. »
Engagée en individuel, Laure Castelain (Florida State) figure à la dixième place après son 75 (152).
La première journée de Mathieu Fenasse au Sun Trust Gator Invitational a été difficile. Le Toulousain a rendu des scores de 74 (+ 4) et 78 et se situe assez loin au classement (57e) tout comme son équipe, Liberty, onzième (+ 31).
« J’ai bien tenu pendant dix trous de chacun des deux tours puis j’ai craqué mentalement, indique-t-il. J’ai pris quatre fois trois putts. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est produit. C’est la dure loi des trente-six trous. C’est comme ça. Demain sera un autre jour. Je vais me battre pour finir le mieux possible. »
Alexandra Bonetti (TCU) disputera aujourd’hui le premier tour du Lady Puerto Rico Classic sur le parcours du Rio Mar Country Club.
Gymboree free shipping
12 février 2017 @ 14:46
pouvez vous me dechiffrer la tablature svp car je suis un debutant merci