Chattanooga en tête de l’UNCG Starmount Fall Classic
Agathe Sauzon et ses partenaires de Chattanooga ont accompli un très bonne première journée sur le parcours du Starmount Country Clubà Greensboro en Caroline du Nord. Avec trois joueuses dans les quatre premières, elles occupent la première place (+ 10) avec dix coups d’avance sur Campbell. La Française a signé la meilleure carte de sa formation à chacun des deux tours, un 70 (- 1) le matin avec quatre birdies et trois bogeys, puis un 71 l’après-midi comportant deux birdies pour autant de bogeys.
« Nous avons produit un golf solide, commente-t-elle. Nous sommes donc contentes. Nous aurons besoin de rééditer la même chose demain (aujourd’hui). Au deuxième tour, j’ai ressenti la fatigue en fin de partie. Je suis donc satisfaite d’avoir tenu le score. » En individuel, Agathe Sauzon se situe à la deuxième place (141) à un coup seulement de la leader.
Le putting a pénalisé Louise Latorre (Campbell) qui a joué 75 et 80 avec trente-huit et trente-neuf putts !
Les Françaises engagées dans le Windy City Collegiate Championship n’ont pas été à la fête lors des deux premiers tours. Arizona (- 4) pointe à la troisième place à deux coups seulements de Southern California. Pour son tournoi de reprise, les deux scores de Manon Gidali (78 et 75) n’ont pas été pris en compte.
TCU (Alexandra Bonetti 80 et 74), Minnesota (Emie Peronnin 79 et 80) et UNC Wilmington (Jeanne Métivier 78 et 79) sont classées 12e (+ 31), 13e (+ 38) et 14e (+ 51).
Au Graeme McDowell ShoalCreek Invite en Alabama, Memphis (3e à – 10) et Liberty (4e à – 8) ont été distancées par UAB (- 20) après un premier tour sous la pluie et un second sous le soleil. Erwan Vieilledent a terminé ses trente-six trous sous le par (143, 21e) : « Tout s’est bien déroulé pour moi, indique-t-il. J’ai dû me montrer patient durant toute la journée. Je me suis donné des chances de birdie. Le parcours est magnifique. Mes partenaires ont bien joué aussi. Nous nous sommes bien complétés. Aujourd’hui, nous visons la victoire en dernière partie dans un beau champ de joueurs. »
ainsi que Mathieu Fenasse (142, 10e) : « Le parcours n’est pas très compliqué, explique le Toulousain. Je joue bien mais je n’arrive pas à rentrer les putts pour birdie. Je devrais être devant. J’espère que demain (aujourd’hui), ils tomberont. »
Julien Marot (North Texas, 10e à + 13) a établi le meilleur score de son équipe au premier tour (70). Sous la pluie, l’Orléanais avait pourtant débuté par un double et s’était retrouvé à + 3 après un bogey sur son sixième trou. Mais, il a enchaîné par trois birdies consécutifs en enquillant trois putts de deux, trois et un mètre pour revenir dans le par avant de finir par deux nouveaux birdies grâce à un très bon coup de wedge à moins d’un mètre du drapeau et à un coup de fer 7 à 1,2m.
L’après-midi, Julien a eu un coup de mou après neuf trous : « J’ai moins bien tapé, neuf greens en régulation contre onze le matin, reconnaît-il. Et, j’ai eu un peu moins de réussite au putting alors qu’il a été très bon durant toute la journée. »
Ecarté de l’équipe de California par Steve Desimone après le Saint Mary’s Invitational où il s’était classé 34e (+ 8), Joël Stalter n’a pas participé à sa deuxième victoire remportée au Jack Nicklaus Invitational. Les « Golden Bears » (- 10) se sont imposés avec dix-neuf coups d’avance sur Oklahoma et même réalisé le doublé grâce à Brandon Hagy, vainqueur en individuel (207, – 6). Enzo Perez (21e à 221) et Purdue ont pris la quatrième place (+ 25).
belk online coupon
11 mai 2017 @ 03:23
I just admire how this girl don’t care! Well you state yuh case. Lol