Purdue septième du Big Ten Championship
Disputé sur quatre tours sur le parcours de Pete Dye du French Lick Resort dans l’Indiana, le Big Ten Championship a été remporté par l’équipe de l’université d’Illinois. Enzo Perez (17e à + 12) et ses partenaires de Purdue ont pris la septième place (+ 51).
Robin Sciot-Siegrist et Antoine Le Saux ont achevé le premier tour du Big East Men’s Golf Championship à Reunion en Floride. Le joueur de St-Nom a signé la meilleure carte (72) de sa formation et occupe la dixième place du classement individuel. Pourtant, il a mal commencé en concédant trois bogeys d’affilée (3, 5 et 5) avant de boucler son aller par un premier birdie (8) et un nouveau bogey (9). Passé en 39, il a réussi trois birdies (11, 14 et 16) sur le retour pour finir dans le par. Antoine Le Saux a bien mieux démarré (birdie 1 et 2) mais deux bogeys (6 et 8) l’ont remis dans le par. Les neuf derniers trous ont été jalonnés de deux autres bogeys (12 et 13) et d’un double sur le 18 pour un 76.
Deux autres Français s’aligneront au départ de tournoi aujourd’hui. Joël Stalter et ses équipiers de California sont engagés dans le très relevé Pac 12 Men’s Championship au Los Angeles Country Club où ils tenteront de conserver le titre remporté lors des deux dernières années.
Louis Cohen-Boyer (Wichita State) jouera le MVC Championship au Dalhousie Country Club dans le Missouri.