Victor Perez et Joël Stalter joueront ensemble les deux premiers tours
Arizona Intercollegiate au Sewailo Golf Club (les 27 et 28 janvier 2014)
Dans moins d’une heure, Victor Perez (vainqueur par équipes en 2013) et Joël Stalter (premier en individuel) planteront leur tee sur le départ du trou n°1 du parcours du Sewailo Golf Club à Tucson. Les deux membres du groupe France partageront leurs deux premières parties de cet Arizona Intercollegiate marquant l’ouverture d’une saison 2014 riche en grands rendez-vous.
Victor et Joël ont effectué leur reconnaissance de ce nouveau golf accueillant la compétition de l’université d’Arizona : « Ce parcours dispose de peu de défenses, commente le Tarbais. Mais, il faudra toutefois rester vigilant. Les conditions étant idéales, il devrait y avoir de bons scores. Il faudra se montrer patient et essayer de jouer intelligemment sur les trous compliqués. Sur ceux avec un wedge, on pourra être plus agressifs. »
À l’issue de la compétition, les deux Français s’envoleront pour la Géorgie où ils retrouveront Renaud Gris, Paul Barjon, Julien Brun et Clément Sordet afin de préparer le Jones Cup Championship (du 31 janvier au 2 février).