Missouri Saint-Louis quatrième après le premier tour
Julien de Poyen et ses partenaires de l’université de Missouri Saint-Louis ont bouclé le premier tour du Guy Harvey Invitational, disputé sur le Tom Fazio Course du PGA National à Palm Beach Gardens, à la quatrième place (293, + 5) à égalité avec Florida Southern. Ces deux équipes comptent sept coups de retard sur le leader, Rollins College.
Le Guadeloupéen a signé une carte de 74, un coup derrière trois de ses équipiers, et se situe à la 31e place en individuel. Quatre joueurs partagent la première place à – 2 (70).
Yann Pfeiffer (Alabama State) participe, depuis hier, au Skyhawk Invitational dans le Tennessee. Le « freshman » a joué 73 au premier tour et 78 au second, une carte qui n’a pas été prise en compte pour le total d’Alabama State (7e à + 5).
La première journée d’Agathe Sauzon au Lady Pirate Intercollegiate à Greenville a été difficile. Après un premier tour en 77 (+ 5), elle a terminé le deuxième avec un 84. Chattanooga pointe en neuvième position (+ 34).
Sur un parcours détrempé par la pluie tombée au cours des jours précédents, Émilie Simmons et ses équipières ont connu des difficultés tout au long du premier tour de « The Preview » organisé par la Ball State University. La Marseillaise a scoré 82 et son équipe, Eastern Kentucky, occupe la cinquième place (+ 35) assez loin de la première, University of Toledo (+ 16). Une seule joueuse, Jenna Hague (Ball State), a fini dans le par (72).