Sept « Frenchies » en compétition ce week-end
Trois tournois au programme des universitaires français à partir d’aujourd’hui et jusqu’à mardi. Manon Gidali (Arizona) et Émilie Alonso (Arizona State) débuteront cet après-midi (en France) sur le parcours le l’université de Stanford, le Stanford Intercollegiate hosted by Condoleeza Rice. Toutes les deux partiront du 10, à 9h51 pour Manon et 8h30 pour Émilie (+ 9 h en France).
Inès Lescudier et Kennesaw State disputeront dimanche le premier tour du Las Vegas Collegiate Showdown au Stallion Mountain Golf Club dans le Nevada.
Deux semaines après avoir décroché la médaille de bronze au championnat du monde par équipes, Julien Brun et Paul Barjon reprendront la compétition à l’occasion d’un très gros tournoi, le Isleworth Collegiate Invitational. Les deux joueurs de TCU, vainqueurs de leur premier tournoi (la Carmel Cup) au début du mois de septembre, y retrouveront Joël Stalter (California), Victor Perez (New Mexico) et Clément Sordet (Texas Tech).
En revanche, au Wolfpack Intercollegiate à Raleigh en Caroline du Nord, Erwan Vieilledent et Christian Verrougstraete ne figurent pas au sein des équipes de Memphis et de Louisiana-Lafayette.