Un dernier tour de chauffe pour Romain Langasque avant le tournoi
Sage Valley Junior Invitational au Sage Valley Golf Club (du 26 au 28 avril 2013)
Romain Langasque débutera le premier tour du Sage Valley Junior Invitational dans moins de deux heures. Le jeune Azuréen a profité du Am-Am, disputé hier, pour effectuer une dernière reconnaissance de ce somptueux parcours de Caroline du Sud, situé à moins de 25 km de l’Augusta National.
Malgré la chaleur et l’humidité, Romain a pratiqué un golf de haut niveau pour la plus grande satisfaction de ses partenaires pour la plupart des invités des sponsors de la compétition auxquels il a donné de nombreux conseils tout au long d’une partie qui a duré près de 6h30. « Mais, ils ont connu pas mal de difficultés, indique-t-il. Ils ont égaré beaucoup de balles et putté très souvent sur ces greens très rapides. »
Son jeu est bien en place. Il a signé une carte de 74. Il devra être très vigilant sur ses mises en jeu car le parcours est long et une balle expédiée dans le rough pénalise l’attaque de green : « Sur des greens aussi fermes, rapides et pentus, mieux vaut être près des drapeaux pour ne pas risquer de prendre trois putts », ajoute-t-il.
A son retour dans sa chambre d’hôtel, Romain a découvert de nouveaux cadeaux dans sa chambre (enceintes Beats, vêtements Nike, grips, etc). Elle est pas belle la vie au Sage Valley Golf Club !