Le jeu interrompu depuis 10 heures à Barbaroux
Grand Prix de la ligue Paca au golf de Barbaroux (du 9 au 11 novembre 2012)
Après une fin de premier tour disputée sous une fine bruine, les premières parties du deuxième ont démarré ce matin à 8h30 sous la pluie.
Au fur et à mesure des départs, celle-ci s’est intensifiée au point qu’à 10 heures la corne de brume a retenti pour signifier aux joueurs sur le parcours d’interrompre leur partie et de rentrer au club-house. Certains d’entre eux avaient déjà effectué six trous mais certains greens étaient inondés.
Après une longue réunion, le comité d’organisation du tournoi a annoncé peu avant midi qu’une nouvelle décision serait prise à 13 heures.
Si les conditions de jeu et météo le permettaient, les parties (re)démarreraient et se poursuivraient jusqu’à la nuit. Tous les joueurs n’ayant pas bouclé leur deuxième tour rejoueraient dimanche à partir de 9 heures.
D’ores et déjà le troisième tour est annulé. Décidément, le Grand Prix de la ligue Paca n’est pas béni des dieux à cette période de l’année puisque l’an dernier il ne s’était disputé que sur un tour à la Grande Bastide.