C’est très serré aux grands prix de Limère et de La Nivelle
Les leaders du premier tour ont été à la peine aujourd’hui dans les Grands Prix de Limère et de La Nivelle.
Antoine Kuoch avait signé la meilleure carte (67, – 5) hier sur le parcours d’Orléans avec six birdies et un bogey. Mais, aujourd’hui, le jeune Racingman a été moins performant. Il a concédé un double sur ses neuf premiers trous bouclés en 39 (+ 3). Sur le retour, il s’est créé de nombreuses occasions de birdie mais n’a pas rentré les putts. Il a donc terminé avec un 74 mais a conservé la première place avec un total de 141. Il compte un coup d’avance sur Clément Hauchard (69 aujourd’hui) et deux sur Hubert Tisserand (71, 143) et David Ravetto (73, 143).
Chez les filles, Emilie Piquot (Deauville) occupe la tête (147) avec deux longueurs d’avance sur Lou Vrain (Metz Cherisey).
Sur la dynamique de sa deuxième place au Grand Prix de Bordeaux Lac où il a été battu en play-off par Romain Langasque, Antoine Auboin a réalisé un superbe premier tour hier (64, – 6) avec une belle collection de birdies (8) pour deux bogeys sur le parcours de La Nivelle.
Aujourd’hui, il a connu un coup de fatigue et s’est un peu déconcentré (72, + 2). Il a cédé la place de leader pour un coup à Ludovic Blanco (135), auteur d’un 66 aujourd’hui.
Deuxième (73) à l’issue du premier tour derrière Elodie Chapelet (71), Carmen Sanz Delgado devance la Biarrote ce soir à la faveur de son 73 et du 76 de son adversaire. Mais, toutes les deux demeurent sous la menace de Pauline Lecuona et de Cristina Perez Iguaran (148).
Les résultats
La Nivelle : Résultats du 2 éme tour
Limère : RESULTATS 2EME JOUR MESSIEURS.pdf