Joris Etlin et Victor Veyret vont découvrir le Dye’s Valley Course
Juniors Players Championship sur le Stadium et le Dye’s Valley Course (du 30 août au 1er septembre 2013)
Les deux pensionnaires du Pôle France sont arrivés à destination après un très long voyage. Parti de Nice lundi matin à 7 heures, Joris Etlin a d’abord rallié Paris où il a rejoint Victor Veyret. Puis, ils ont embarqué à bord d’un vol pour Atlanta, suivi d’un autre (Atlanta – Jacksonville) et d’une trentaine de minutes de route pour atteindre leur hôtel : « Il était 2h30 du matin, heure française, soit près de dix-neuf heures de voyage pour moi », précise Joris. L’un et l’autre étaient donc fatigués.
Mais, le tournoi débutant vendredi, ils n’ont pas traîné ce matin. Ils se sont rendus au mythique TPC Sawgrass situé à moins de cinq minutes de leur lieu de résidence pour voir un peu à quoi ressemblait «en vrai» ce club qu’ils n’avaient vu jusqu’à présent que sur leur écran de télévision.
« Cet après-midi, nous allons nous entraîner, poursuit le joueur de Cannes-Mougins. Après, nous effectuerons la reconnaissance du Dye’s Valley Course. Nous avons un départ à 17h30. »
Demain, Joris et Victor nous confieront leurs premières impressions sur ce parcours en attendant de jouer sur le Stadium.