Un nouveau score sous le par pour Mathieu Decottignies-Lafon
PQ1 européennes au Golfclub Schloss Ebreichsdorf (du 10 au 13 septembre 2013)
Malgré un putting moins performant qu’hier, Mathieu Decottignies-Lafon est parvenu à scorer une nouvelle fois sous le par (71) aujourd’hui.
Parti du 1 en début d’après-midi, le joueur de Bondues a concédé deux bogeys sur les trois premiers trous. Au 2, il a égaré sa mise en jeu et au 3 il a loupé un putt d’1,2m pour sauver son par.
Il a cependant profité du premier par 5 du parcours autrichien pour récupérer un premier point. En le touchant en deux, il a réussi son premier birdie. Un coup de wedge donné au 7 lui a permis de remettre son compteur à zéro et de passer en 36 à l’aller.
Sur le 10, « Decott » a enquillé un putt de trois mètres. Mais, sur le par 5 suivant, il a expédié son drive hors limites : « C’était vraiment un mauvais coup », reconnaît-il.
Revenu dans le par, il a planté un nouveau coup de wedge au drapeau sur le 13 pour un dernier birdie. Le jeune Nordiste a laissé échapper une belle occasion au 15 en ratant un putt d’un mètre pour birdie : « Je n’ai pas mal joué mis à part le drive du 11, ajoute Mathieu. Mais, je n’ai pas rentré beaucoup de putts. Si mon putting s’améliore, je peux descendre bas. »
Avec un total de 140, Mathieu Decottignies-Lafon pointe à la 18e place, à huit coups du nouveau leader, le Mexicain Rodolfo Cazaubon, auteur en deux jours de onze birdies et un eagle pour un seul bogey ! Contrairement au Sud-Américain, Mathieu ne dispose que d’une mince avance sur ses poursuivants immédiats, candidats comme lui à l’un des vingt-trois billets pour les PQ2 distribués à Ebreischdorf.
Hanna Andersson coupon
5 juillet 2017 @ 07:53
Of course, what a magnificent site and illuminating posts, I definitely will bookmark your blog.Have an awsome day!