Céline Boutier a retrouvé le Old Course de St Andrews
Ricoh Women’s British Open au Old Course de St Andrews (du 1er au 4 août 2013)
Deuxième du St Rules Trophy avec un total de 213 (- 14) au mois de juin et vainqueur de la Nations Cup en compagnie de Manon Gidali et Alexandra Bonetti, Céline Boutier a retrouvé le Old Course de St Andrews hier à l’occasion de sa première reconnaissance du Ricoh Women’s British Open.
Elle l’a effectuée avec Karine Icher et l’Américaine In-Kyung Kim.
La n°1 française sera l’une des trois amateurs à figurer dans le champ des joueuses de cette édition 2013 du British Open. Elle a reçu une invitation pour son titre de championne d’Europe 2012 à Ljubljana en Slovénie.
L’Anglaise Georgia Hall a été conviée après sa victoire au Ladies British Open Amateur Championship en juin dernier au Machynys Peninsula au Pays de Galles, et sa compatriote Sarah-Jane Boyd pour sa première place au Ladies British Open Amateur Stroke-play Championship à Shandon Park en août de l’année dernière.
Les trois amateurs s’apprêtent à vivre une semaine exceptionnelle à St Andrews, sur le Old Course où elles côtoieront les meilleures proettes du monde à commencer par la Coréenne Inbee Park, vainqueur des trois premiers tournois majeurs de la saison.