Alexandre Fuchs défendra son titre
Grand Prix de la ligue Paca au golf de Cannes Mougins (du 11 au 13 novembre 2016)
Pensionnaire du Pôle France messieurs depuis la fin du mois de septembre en compagnie de Victor Veyret, Victor Trehet, Antoine Auboin, ainsi que les deux pros Robin Roussel et Alexandre Daydou, partenaires d’entraînement, Alexandre Fuchs apprécie les magnifiques structures de Terre Blanche mises à la disposition du groupe ainsi que les parcours du Riou et du Château : « C’est absolument génial et ça se passe très bien, déclare le joueur de Saint-Donat. J’ai entamé quelques changements avec Renaud (Gris) et Jason (Belot). Aussi, j’aborderai le Grand Prix de la ligue Paca avec des objectifs de travail. Je vais faire de mon mieux pour conserver mon titre mais, je n’ai pas encore assimilé les modifications apportées à mon swing. Je suis plutôt dans une phase de reconstruction. »
Pourtant, l’Azuréen s’est classé huitième (215) en individuel au Trophée des Régions remporté par l’équipe de la ligue Paca au sein de laquelle il figurait avec Camille Chevalier et Camille Bordone.
Alexandre Fuchs a effectué sa reconnaissance du parcours de Cannes Mougins, aujourd’hui, dans le vent. Demain, il démarrera le premier tour du Grand Prix de la ligue Paca du 17 en compagnie de son partenaire du Pôle France, Antoine Auboin, et de Clément Charmasson. Le tournoi rassemblera près d’une cinquantaine de « négatifs » parmi lesquels les Racingmen Frédéric Lacroix et Sébastien Gandon, Jules Coupade, Pierre Pineau, Tom Santa, Paul Margolis et tous ses équipiers de Cannes Mougins de quoi donner lieu à un Grand Prix très disputé.