Un nouveau stage à Vidauban pour les Boys
Deux mois après le premier stage à Vidauban, le même groupe de seize joueurs (voir la liste) sera convoqué par Cyril Gouyon et Cédric Menut pour un nouveau rassemblement en fin de semaine. Lors de la première journée, les Boys passeront de nouvelles évaluations sur le parcours de Vidauban puis ils y reviendront le lendemain pour jouer dix-huit trous. Entre les deux sessions, Bastien Mélani les soumettra à des tests physiques au Creps d’Antibes.
Bien évidemment, ces évaluations et tests seront analysés et surtout comparés aux précédents effectués en novembre pour estimer la progression des seize jeunes golfeurs. Mieux vaudra qu’ils soient meilleurs que les précédents pour avoir une chance de figurer au sein de la sélection française qui affrontera son homologue espagnole les 11 et 12 février au golf de Pau 1856.
Jean Fournier, chargé de mission auprès de la FFG pour la préparation mentale, sera également présent pour aider les joueurs extérieurs au Pôle.
La liste des joueurs convoqués :
Joris Etlin (Valescure), Pierre Mazier (Ormesson), Romain Langasque (Ormesson), Paul Genestou (Bordeaux Lac), Julien Marot (Marcilly), Nicolas Manifacier (Cannes-Mougins), Thomas Le Berre (Chantilly), Julien de Poyen (Cannes-Mougins), Tom Lavaur (Téoula), Victor Veyret (Chantilly), Thomas Grava (Evian Masters), Léo Lespinasse (Evian Masters), Thomas Perrot (St-Germain), Marc Tillement (Paris CC), Charles Morizio (Limoges), Alexandre Daydou (Cannes-Mougins).