Les Racingmen déjà à l’entraînement
De très nombreux joueurs, parents et entraîneurs se sont retrouvés hier matin, au départ de l’aéroport Roissy – Charles de Gaulle, dans l’avion du vol Paris-Miami. Les quatre Racingmen (Antoine Schwartz, Antoine et Olivier Rozner, Kevin Turlan) ont voyagé en compagnie de Jules Bordonado (Saint-Nom-la-Bretèche), Édouard Espana (Bordelais) et de la délégation d’Ormesson composée de Mervin Rocchi, Adrien Saddier, Lionel Weber et Jean-Pierre Verselin.
Espana, Saddier, Weber et Mathieu Decottignies-Lafon ont rejoint Christophe Pottier et Clément Sordet pour un stage de trois jours avant la reconnaissance des parcours du South Beach International Amateur. Les joueurs du RCF La Boulie ont rallié leur hôtel : « Pas facile de récupérer tout de suite du décalage horaire, explique Antoine Rozner. Cette nuit, je me suis réveillé. Je pensais qu’il était midi mais en fait il n’était que 4 heures du matin. » « Moi aussi je me suis réveillé, ajoute Olivier, son frère. Mais je me suis rendormi aussi vite. »
Engagé dans le Doral-Publix Junior Golf Classic, Antoine Rozner a pris un taxi pour aller s’entraîner : « Pas de reconnaissance aujourd’hui, précise-t-il. J’ai prévu de jouer les deux parcours, le Great White et le Blue Monster, dimanche, lundi et mardi. Le tournoi ne débutera que mercredi. »
Olivier Rozner, Antoine Schwartz et Kevin Turlan ont programmé une séance de practice mais aussi beaucoup de putting et de chipping au Normandy Shores Golf Club pour s’habituer à la vitesse des greens et surtout à l’herbe qui les borde. Louis Cohen-Boyer, étudiant à l’université de Wichita (Kansas) devrait se joindre à eux pour ce premier entraînement en Floride. « En fin d’après-midi, conclut Olivier Rozner, nous irons faire un peu de shopping. »