Langasque et Mazier ont rencontré leurs nouveaux partenaires
Récemment recrutés par Bordeaux Lac et le RCF La Boulie, Romain Langasque et Pierre Mazier ont passé le week-end en compagnie de leurs nouveaux partenaires à l’occasion du premier rassemblement de leur équipe.
Romain Langasque a découvert le club bordelais et a rencontré ses dirigeants. Il a retrouvé Paul Genestou, son ami et ancien partenaire du Pôle France Jeunes, Léo Mathard, François Lagraulet et Jean-Jacques Wolff qu’il avait croisé dans des tournois.
Le jeune Azuréen a fait la connaissance d’autres joueurs girondins : « Samedi, nous avons disputé une compétition en match-play stroke-play contre les Mid-Amateurs, indique Romain. C’était vraiment très sympa. »Tous ont ensuite dîné ensemble au cours d’une agréable soirée durant laquelle ils n’ont pas manqué d’évoquer la saison à venir.
Beaucoup de monde également au traditionnel dîner des équipes du Racing Club de France à La Boulie où Pierre Mazier s’est présenté à ses nouveaux dirigeants, à quelques membres et a vu ses futurs équipiers Sébastien et Jérémy Gandon.
« Les conditions météorologiques ne nous ont pas permis de taper beaucoup de balles au practice, déclare le Varois. Nous avons donc profité de la neige pour effectuer quelques descentes en luge sur le trou n°10. Nous avons bien rigolé. »
Mais, le néo-Racingman n’a pas bien supporté le choc thermique entre le Var et les Yvelines. Il est rentré, après un voyage retour perturbé par la neige, fiévreux et devra consulter son médecin aujourd’hui pour enrayer ce début de grippe. Il espère être sur pied pour le stage de jeu programmé à partir de jeudi à Terre Blanche puis à Vidauban samedi avant de se terminer par une rencontre amicale à Cannes-Mougins dimanche.