Une bonne carte pour Marion Duvernay en Floride
Deux Françaises disputent depuis hier le Knight and Pirates Invite au Suntree Country Club à Melbourne en…Floride. Marion Duvernay et son équipe de Chattanooga occupent la quatrième place après deux tours (+ 20) et ce, malgré la bonne carte (70, – 2) de la Savoyarde. Dans le par après ses neuf premiers trous, elle a réussi trois birdies sur ses 10e, 14e et 16e trous avant de concéder un bogey sur le 17e. Avec un total de 146 (le meilleur de Chattanooga), elle se situe à la 7e place du classement individuel.
Charlotte Guilleux (meilleur score de Georgia State hier avec un 76) pointe à la 14e (149). Son université est classée 11e (+ 35).
Toujours en Floride, mais au Venetian Bay Golf Club, Léa Charpier et Inès Lescudier sont engagées dans l’Atlantic Sun Championship. La première a rendu une carte de 74 et la seconde a signé un 79 qui n’a pas été pris en compte dans le total de Kennessaw State. L’université de Géorgie est deuxième (+ 4) à l’issue du premier tour à deux coups seulement d’East Tennessee State.