Jérémy Gandon neuvième dans le Missouri
Missouri Tiger Invitational au Club at Old Hawthorne (les 9 et10 avril 2018)
Jérémy Gandon (Kansas State), Paul Foulquie et François Lagraulet (UMKC) ont disputé, en début de semaine, le Missouri Tiger Invitational.
Le Valentinois a obtenu le meilleur résultat des trois Français en se classant neuvième avec un total de 213 (- 3) : « Je suis satisfait car j’ai très bien tapé la balle, commente-t-il. J’ai eu de bonnes sensations. J’ai joué – 4 au premier tour en produisant un excellent golf. J’aurais pu scorer plus bas mais, les greens avaient été carottés. Au premier tour, ils les avaient roulés et ils n’étaient pas trop mal. Mais, par la suite, ils sautaient pas mal surtout sur les petits putts. Je crois que j’ai pris quinze greens en régulation au premier tour, puis treize et de nouveau quinze. J’ai mal négocié les deux par 5 du 9 et du 10, deux trous à birdie sur lesquels j’ai joué + 2 ce qui m’a pénalisé et empêché de descendre plus bas. Mon putting a été vraiment moyen. J’ai loupé beaucoup de petits putts. Je n’ai pas réussi à rester patient sur ces greens carottés. La frustration engendrée a un peu déteint sur mon jeu. Je repars dans l’Iowa pour un autre tournoi. Je vais l’aborder en confiance et avec l’ambition de décrocher une meilleure place encore. L’équipe a terminé à la deuxième place, une bonne performance comparée à celle des compétitions précédentes. Il y a donc beaucoup de positif à tirer de ce tournoi dans le Missouri. »
Paul Foulquie a pris la vingt-et-unième place (218) : « J’ai effectué un début de partie qui ne m’était jamais arrivé, raconte le Cannois. J’étais – 6 après six trous. Mais, après, mon putting a été plus difficile et il m’a coûté beaucoup de points. Les par 3 m’ont pénalisé. J’ai concédé quatre doubles. Le fonds de jeu est là mais, il me manque encore un petit quelque chose pour ne plus avoir peur de scorer très bas. »
Son partenaire à UMKC, François Lagraulet, a fini quarantième (223) : « Le tournoi ne s’est pas bien passé pour moi avec un total de + 7, reconnaît-il. J’ai joué + 11 sur mes vingt-huit premiers trous. Puis, le jeu a été interrompu à cause de l’obscurité. Et sur les vingt-six derniers trous, j’ai scoré -4. C’est une bonne réaction et le point positif de cette semaine. »
Pierre Mazier et David Ravetto (TCU) débute, aujourd’hui, le Macero Classic en Californie.
la chirurgie esthetique
14 avril 2018 @ 14:14
C’est vraiment pas mal comme résultat, bonne continuation.
Lifting visage Tunisie
6 décembre 2018 @ 16:01
super article
gynecomastie tunisie
11 septembre 2019 @ 10:45
super article