Paul Barjon caddeyé par son coach Jon Sinclair
Air Capital Classic au Crestview Country Club (du 15 au 18 juin 2017)
Après avoir loupé d’un coup le cut du Rust-Oleum Championship, Paul Barjon est resté dans l’Illinois pour s’entraîner dur sur le practice de l’Ivanhoe Golf Club.
Il a rejoint ensuite Wichita pour son troisième tournoi d’affilée, l’Air Capital Classic, disputé sur le parcours du Crestview Country Club. Il a été rejoint par son coach, Jon Sinclair, qui va le caddeyer sur ce tournoi : « Ce sera intéressant qu’il voit comment je me prépare et comment je joue sur le parcours, explique le Néo-Calédonien. Ça va me permettre aussi de déterminer les aspects de mon jeu nécessitant du travail. »
Les deux Texans ont effectué une bonne journée d’entraînement, mardi, avec une grosse séance de practice, le matin, et dix-huit trous, l’après-midi : « Il y avait 50 km/h de vent, précise Paul. Ce fut donc beaucoup d’observation du parcours. »
Hier matin, le Français a passé du temps au practice et a enchaîné sur une petite séance de sport avant de s’accorder un peu de repos à la veille du premier tour. Il le jouera à partir de 12h10, du 10 : « Le parcours est composé de nombreux dog-legs et les roughs sont très épais, ce sont ses deux principales difficultés », conclut-il.