Paul Barjon est resté à neuf coups du cut
United Leasing & Finance Championship au Victoria National Golf Club (du 20 au 23 avril 2017)
Paul Barjon n’est pas parvenu à scorer sous le par lors du deuxième tour du United Leasing & Finance Championship interrompu par la nuit, hier en fin d’après-midi.
Le Néo-Calédonien avait eu le temps de boucler sa partie avec un 74, très loin du score qu’il avait envisagé avec humour pour passer le cut.
Parti du 10, il a négocié son aller en 39 (+ 3) avec quatre bogeys (13, 14, 16 et 17) et un birdie au 18. Son retour a été bien meilleur puisqu’il a réussi trois autres birdies (3, 4 et 9) mais, concédé deux nouveaux bogeys (7 et 8).
Avec un total de 157, il s’est classé au-delà de la 130e place. Le deuxième tour, interrompu la veille par l’obscurité, n’a pas pu encore se terminer à cause de fortes pluies ayant entraîné l’interruption du jeu. Mais, Paul Barjon a quitté l’Indiana et il jouera la semaine prochaine au Mexique, le El Bosque Mexico Championship à Guanajuato, une ville situé à 300 km au Nord-Ouest de la capitale : « Mon jeu a été très bon au cours de mon deuxième tour, déclare le Français. Je n’ai loupé qu’un seul fairway. Mon putting a été un peu mitigé mais, dans l’ensemble, il y a eu de très bonnes choses encourageantes en vue de prochain tournoi. Mon attitude a été bien meilleure et mon rythme a été très bon. »