Deux nouveaux venus à la dix-huitième Noël Cup
Noël Cup au golf du Dolce Frégate (le 18 décembre 2016)
La dix-huitième édition de la Noël Cup se déroulera, comme l’an dernier, sur le magnifique parcours du Dolce Frégate à Bandol, dimanche prochain.
Victorieuse l’an dernier, l’équipe de Clément Batut tentera de conserver le trophée. Elle aura fière allure car elle accueillera deux nouveaux venus dans cette Noël Cup, Matthieu Pavon, nouveau membre de l’European Tour, et Kevin Turlan.
Elle sera également composée de Romain Langasque, autre joueur du Tour européen, Lionel Alexandre, Timothée Guin et Richard Jouven.
L’équipe de Matthieu Riera aura donc fort à faire pour reconquérir ce titre perdu l’an dernier à Frégate. Le capitaine des « rouges » pourra compter sur Alexander Levy, Mathieu Decottignies-Lafon, Robin Roussel, Erwan Vieilledent, Nicolas Périchou et Frédéric Abadie.
Tous les acteurs de cette nouvelle édition seront accueillis par Dany Ruiz, le président et créateur de la Noël Cup, le samedi 17 pour la traditionnelle remise des blazers et la désignation des jeunes cadets, tous issus de la ligue Paca.
Après, les deux groupes de joueurs, les organisateurs et les partenaires de la Noël Cup se réuniront pour une très sympathique soirée, celle des retrouvailles après une saison au cours de laquelle les uns et les autres évoluent sur des circuits différents.
Dimanche, les deux équipes se retrouveront, à partir de 9 heures, sur le practice du Dolce Frégate pour leur échauffement. Une heure plus tard, les premiers drives seront tapés depuis le tee de départ du trou n°1 pour une journée très animée et spectaculaire avec son lot d’eagles et de birdies.
Un service gratuit de navettes sera mis à la disposition des spectateurs afin qu’ils puissent rejoindre les joueurs sur le parcours à n’importe quel moment de la journée.
L’accès au golf sera, bien évidemment, gratuit.
Cette belle journée de partage dans la bonne humeur se terminera vers 18 heures par la remise au capitaine de l’équipe victorieuse de la Noël Cup.