L’équipe de Carmignano et Pustwo bien placée après le premier tour
Les deux Français de l’université de Charleston ont entamé hier le NCAA D2 Men’s East Region sur le parcours de l’Edgewood Country Club à Charleston. Avec un score de 292 (+ 8), leur équipe occupe la deuxième place à six coups du leader Le Moyne College.
Comme la plupart de ses partenaires, Thibault Carmignano a mal terminé sa journée. A + 2 après quinze trous, il a concédé un double sur son dix-septième pour signer une carte de 75 (+ 4) qui le situe à la 32e place.
Viktor Pustwo était, lui aussi, à + 2 mais après quatorze trous. Il a connu un enchaînement difficile avec un double sur son quinzième suivi de deux bogeys pour une carte de 77. Heureusement, leur équipier Jamin Smith a scoré sous le par avec la deuxième meilleure carte (69) du premier tour tandis que Sense Chaowalit a joué dans le par en concédant trois bogeys sur ses quatre derniers trous.
« Nous avons laissé pas mal de points sur la fin, indique Viktor Pustwo. Et malgré tout, nous sommes deuxièmes, c’est pas mal. Thibault a pris quinze greens en régulation mais très mal putté. Quant à moi, j’ai tapé dégueulasse pendant toute la partie et manqué de réussite sur les derniers trous. »
Jeudi, plusieurs Françaises disputeront les Regionals de NCAA D1 à Karsten Creek, Cle Elum et Tallahassee.
Woman Within codes
11 mai 2017 @ 03:04
Dead composed articles , thankyou for information .