Une nouvelle sixième place pour Perrine Delacour
Crédit Union Classic au Drumlins Country Club (du 26 au 28 juillet 2013)
Déjà sixième du Guardian Retirement Championship à la fin du mois d’avril, Perrine Delacour a renouvelé sa performance ce week-end à Syracuse (New York).
Après deux premiers tours sous le par (140, – 2) qui la situaient en quatrième position, la jeune Française a terminé son tournoi par un 71 à la sixième place (211).
Le dernier tour a été perturbé par de fortes pluies qui ont contraint les organisateurs à reporter les départs de plus de quatre heures.
Après une bonne entame (- 2 après trois trous), Perrine a concédé un bogey au 6 puis un second au 11. En tête la veille, l’Anglaise Olivia Jordan-Higgins s’est imposée avec une longueur d’avance sur la Thaïlandaise PK Kongkraphan, victorieuse la semaine précédente.
Fiona Puyo, l’autre Française qualifiée pour le dernier tour, a connu un passage difficile sur le retour. Dans le par après les neuf premiers tours (un birdie au 2 et un bogey au 5), elle a pris trois bogeys au début du retour (11, 12 et 14). Son 74 (+ 3) lui a coûté quelques places au classement final de ce Crédit Union Classic (38e à 218).
Le prochain tournoi du Symetra Tour (IOA Golf Classic) aura lieu en Floride (à Palm Harbor) du 9 au 11 août.