Ko et Mazier ont repris la saison à Pebble Beach
The Carmel Cup au Pebble Beach Golf Links (du 2 au 4 septembre 2016)
Comme chaque année, l’équipe de TCU a débuté sa saison universitaire en disputant la Carmel Cup sur le célèbre parcours du Pebble Beach Golf Links.
Arrivé le mois dernier dans l’université texane, Jeong Weon Ko a été retenu dans le groupe des « Horned Frogs » et a terminé à la quarante-troisième place avec un total de 223 : « La rentrée s’est bien passée, déclare-t-il. La faculté est top. Au cours de ce tournoi, j’ai essayé de maintenir mon niveau de jeu malgré un swing un peu déréglé. C’était loin d’être suffisant compte tenu du champ de joueurs. J’espère pouvoir jouer à l’Olympic Club la semaine prochaine et produire un meilleur golf. »
Pierre Mazier s’est classé un coup derrière son compatriote (45e à 224) : « Je n’ai pas très bien tapé la balle au cours de cette semaine, reconnaît-il. J’ai été un peu dans le dur tout au long du tournoi et je n’ai pas bien scoré. J’ai plutôt bien joué cet été donc, je ne suis pas inquiet. J’ai juste besoin de reprendre un peu le rythme et l’entraînement. Nous avons un super programme ce semestre, c’est très excitant. L’équipe n’a pas très bien figuré (7e à – 3) même si Chelso Barrett a fini dans le top 10 (8e à 209). Mais, je pense que nous avons une belle équipe cette saison, assez jeune. Jeong est arrivé. Stefano (Mazzoli) a l’air un peu plus en forme que le semestre dernier et Turner (Mclean, 11e à 210) a beaucoup progressé en un an et joue très bien. »
L’équipe de TCU se rendra à San Francisco en fin de semaine pour s’aligner au départ de l’USF Olympic Invitational à partir de lundi.